06 38 21 38 94
Bienvenue > Je vous permets de

Une offre unique : tous les bénéfices du coaching professionnel et de la sophrologie ensemble

 

 

«Ce n'est pas la montagne à gravir qui va vous empêcher d'avancer, c'est le caillou dans votre chaussure», disait Mohamed Ali.

 

Vous en avez assez d'avancer dans la vie avec ce caillou dans la chaussure ...

peut être une maladie chronique, un accident de la vie difficile à surmonter, un environnement perosnnel ou professsionnel compliqué, des relations aux autres ingérables, des émotions envahissantes, un sens à retrouver dans votre quotidien ...

Pour l'instant il vous empêche de marcher à votre rythme, vous irrite et vous freine,

Stop ! Il est temps de le retirer pour retrouver votre entrain et engagement dans vos projets de vie personnels et professionnels.

 

Par mon acompagnement sur-mesure, je vous aide à identifier et dépasser les obstacles dressés devant vous.

A vos côtés, je vous guide à trouver rapidement des solutions efficaces et concrètes.

Consultez quelques témoignages de clients qui en ont fait l'expérience positive.

Ma méthode d'accompagnement en 5 étapes

Ma méthode d'accompagnement en 5 étapes

Recommandez-moi !

Recommandez-moi !

La dernière séance est souvent riche en émotions pour vous et moi.


Après tout le chemin que vous avez parcouru, il sera temps de se dire au revoir.


Le plus beau des cadeaux possible et facile que vous me ferez ;-)

  • me recommander : parlez de moi, postez votre avis sur
  • me communiquer les coordonnées de personnes de votre entourage à qui je puisse diffuser mon offre.
Vous souhaitez être informé-e des informations que je partage via une newsletter trimestrielle ... N'hésitez pas à me partager votre mail. Pour mémoire je respecte et mets à jour toutes les règles RGPD en vigueur. Pensez à regarder les spams puis déplacer la newsletter vers le courrier de bienvenue autorisé (le sortir des spams et courrier indésirable). Vous serez assuré-e de recevoir la newsletter trimestrielle. Merci de votre confiance et à très bientôt. Magalie